Solitude es-tu une amie ?

Publié le par jopervasco

Solitude du matin

Solitude de la vie

Solitude du soir

Solitude de mes nuits

 

Solitude es-tu une amie ?

 

Parfois tu m'appelles,

souvent je te fuis.

Es-tu une amie ?

 

Souvent je crie

même dans mes nuits.

Solitude tu es là...

 

Solitude es-tu une amie ?

 

 

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
La solitude nous accompagne souvent... je suis sûre qu'elle est une amie, même si je ne suis pas Musset.<br /> Merci pour ce moment de poésie.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ces mots qui ne me laissent pas indifférents. <br /> <br /> <br /> Bonne journée également et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Fuir la solitude mais on est jamais seul quand on est avec soi même !<br /> Enfin, c'est ce que je pense.
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette phrase qui fait réfléchir.<br /> <br /> <br /> le fait que des personnes mettent des commentaires, pruve déja qu'on n'est pas vraiment seul.<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle peut l'être quand on l'apprivoise<br /> elle peut même être un refuge quand on a du mal à avoir du temps pour soi<br /> belle fin de dimanche
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire; au plaisir de vous lire (vous avez un bien joli blog)<br /> <br /> <br /> <br />
B
la solitude...de n'entendre que l'écho ...de son propre cri de solitude
Répondre
J
<br /> <br /> peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />